Faites vous accompagner pour

gagnez en efficacité dans votre communication web

L’intérêt du web pour développer l’activité des petites entreprises n’est plus à justifier aujourd’hui. Néanmoins, de plus en plus de professionnels utilisent ce levier pour se faire connaître et ce n’est pas si aisé de tirer son épingle du jeu et d’attirer l’attention des internautes.

❓ Parce qu‘il n’est pas toujours évident de savoir quelles actions entreprendre quand on est indépendant ou que l’on développe sa petite entreprise

⏱️ Parce qu’on n’a pas toujours le temps de se former

💰 Parce que le budget ne permet pas de sous-traiter à un professionnel de la communication

J’ai décidé de proposer des coachings en communication web spécialement conçus pour celles et ceux qui développent leur petit business dans la région nantaise.

Je vous aide à mieux communiquer sur Internet

L’objectif de ces coachings est de vous conseiller avec un œil extérieur et expert. Je vous transmets également des méthodes et outils qui vous permettent d’être plus efficace au quotidien dans votre communication, afin que vous ayez plus de temps à consacrer à votre cœur de métier !

Les thèmes abordés en coaching

Chaque session peut englober une ou plusieurs des thématiques suivantes en fonction de vos besoins. Les thèmes abordés répondent à de vrais besoins et permettent d’aborder des concepts que j’utilise au quotidien quand je prends en charge la communication de mes clients.

 Animer efficacement mes réseaux sociaux
✅ Ecrire pour le web et structurer mon planning éditorial
✅ Bien configurer mes campagnes de publicités sur Facebook et Instagram
✅ Hiérarchiser les informations de mon site web afin d’optimiser son référencement naturel

Comment se passe un coaching ?

Etape #1
Nous convenons ensemble d’un nombre d’ateliers de travail (au minimum 2). Ceux-ci nous permettent d’échanger sur vos problématiques, de voir les bases stratégiques à intégrer et de pratiquer des outils ensemble.
Etape #2
Entre chaque atelier, je vous donne des exercices à effectuer afin que vous puissiez avancer concrètement sur votre communication en fonction de vos objectifs. Il faut donc que vous ayez un peu de temps à consacrer à la communication de votre activité.
Etape #3
A la fin du coaching vous disposez de la stratégie et des outils nécessaires pour mettre en place les bonnes actions de communication. Je reste également joignable dans les mois qui suivent le dernier atelier afin de répondre à vos questions.

Demandez votre documentation gratuite

Vous souhaitez connaître le déroulé ou les tarifs d’un ou plusieurs coachings ? Laissez-moi simplement vos coordonnées sur le formulaire ci-dessous et je vous enverrai le descriptif qui contient toutes les informations utiles.